lundi 16 février 2015

Concours sur le thème de l'amour et la fête des amoureux



Quoi de plus beau, plus porteur que l'amour et la passion? Source de bien des créations, la passion est à l'honneur dans ce concours organisé par Nicole Passions sur son blog: http://nicolepassions.canalblog.com/

Alors laissez-vous porter par ce beau sentiment et participez dans l'une des 3 catégories en courses: cuisine, art de la table ou loisirs créatifs. Vous avez jusqu'au 18/02/2015 pour le faire.


101443469




Pour ma part, c'est dans le domaine de la cuisine que je vais me lancer avec la tarte sablée aux fraises commandée par mon chéri pour la fête des amoureux.


Voici  le lien pour retrouver le concours:

http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html


Et puis, si vous vous dites que la fête des amoureux est passée: gardez en tête que c'est tous les jours qu'il faut entretenir la flamme... Pour ma part, je préfère les petites attentions quotidiennes que les déclarations enflammées un jour donné! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire