mardi 20 décembre 2016

Les escargots de Lanvin, c'est divin!!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les Escargots de Lanvin, j'ai reçu rapidement mon pack ainsi que le guide et les bons de réduction l'accompagnant.
Que dire, les escargots de Lanvin... c'est divin, ça c'est sûr!! Un poil trop sucré pour moi qui ait une nette préférence pour le chocolat noir, mais franchement même au lait c'est tellement gourmand et fondant que cela peut devenir vite addictif!! En tous les cas, il n'y a pas à hésiter à en acheter!!

Dégustation autour d'un café

!
Fondant à souhait!!

Voici mon avis laissé sur le site:

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester L'Escargot de Lanvin et j'en suis extrêmement ravie! Cette bouchée fondante et gourmande à souhait peut vite devenir addictive...autour d'un café gourmand, la boîte n'a pas résisté longtemps... J'aime beaucoup le packaging, la présentation des Escargots à l'intérieur de la boîte et par dessus tout la saveur et le fondant de cette bouchée pralinée. Je la trouve juste un petit peu trop sucrée à mon goût (mais j'avoue avoir une nette préférence pour le chocolat noir).

Connaissez-vous le site de Nestlé "Croquons la vie"(https://www.croquonslavie.fr/)?  Il fourmille d'idées recette, bons plans et bon de réductions sur les produits de la marque Nestlé. Ce site offre la possibilité de s'inscrire à l'espace Club Ambassadeurs (https://clubambassadeurs.croquonslavie.fr/fr/) et avoir ainsi la possibilité de donner son avis sur des produits mais aussi d'avoir la possibilité de s'inscrire pour tester des produits! C'est comme cela que j'ai eu la chance de tester ces divins escargots!  En ce moment, il y a plusieurs tests proposés:


  • NESCAFE NES
  • Buitoni Fraîch'Up Little Italy
  • MAGGI Mélanges Parfaits
Il suffit de s'inscrire répondre à un questionnaire et attendre de savoir si votre candidature a été retenue!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire