mardi 3 janvier 2017

Verrines apéritives à la ratatouille cuisinée à la Provençale Cassegrain et au chorizo

Je vous en ai parlé l'autre fois mais dans le cadre d'un projet avec Trnd, j'ai eu l'opportunité de goûter la ratatouille cuisinée à la Provençale Cassegrain et je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une petite recette avec!





J'ai mixé la ratatouille et j'ai réalisé une petite préparation avec du chorizo pour relever l'ensemble, c'est très bon et ça fait manger des légumes à l'apéro. 
Cette verrine peut également se déguster en entrée si on réalise des verrines un peu plus grandes.

Ingrédients pour 6 verrines:

  • 1 boîte de 375g de ratatouille cuisinée à la Provençale Cassegrain
  • 1 échalote
  • 1 gousse d'ail
  • 2 tomates
  • 1/4 de chorizo fort
Émincer finement l'échalote et la gousse d'ail, les mettre dans une poêle et y ajouter les morceaux de tomates et de chorizo (coupés en brunoise). Faire revenir 5 mns à feu doux.
Réchauffer le contenu de la boîte de ratatouille et le mixer.

Verser la ratatouille mixée dans des verrines et déposer au dessus le mélange de chorizo et tomates. Servir sans attendre.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire